Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NYC - 14-17 ans - ETATS-UNIS

NYC - 14-17 ans - ETATS-UNIS

Mad In NYC : Croquons la Grande Pomme


8 août

Publié par UCPA sur 8 Août 2014, 10:40am

Catégories : #Roadbook

Ce matin, footing direction le Metropolitan Museum, ensuite nous descendrons à City Hall et nous rejoindrons le Pier 15 avec ses voiliers et Abercrombie&Fitch...

Puis le pont de Brooklyn avant de finir à Coney Island.

Je vous raconterai tout ça ce soir... soyez patients !

Voilà, nous sommes de retour d'une journée de fou...

Un footing culturel avec Léo et... comme d'habitude personne d'autre... en commençant dans les rues de l'upper east side puis autour du MET, la boucle du lac, l'obélisque de Cléopatre, le Guggenheim museum et retour à l'hôtel. 6 km en 41 minutes.

Ensuite, nous sommes partis en métro jusqu'à City Hall Park pour profiter de la jolie fontaine, puis faire les tour de l'hôtel de ville, le palais de justice ou encore l'équivalent de l'assemblée nationale.

Ensuite, nous avons emprunté Fulton st pour descendre au Pier 15. Sur le trajet, arrêt obligatoire dans une boutique de comics, puis chez A&F, Superdry ou encore une boutique de bonbons.

Le déjeuner sandwich a plu à tout le monde. Nous avons profité de l'ombre car il faisait vraiment chaud. Pour digérer, rien de mieux qu'une sieste (F-X) ou une partie de "Skull and roses" pour les autres. Vue sur Brooklyn Bridge. Très agréable.

Puis la traversée du pont de Brooklyn s'est faite avec une foule impressionnante mais le panorama valait le détour. Une fois à Brooklyn, le métro nous a conduit au parc d'attractions "Luna Park" à Coney Island.

Direction la plage et hop baignade directement. Frisbee et combat dans l'eau, gym sur le sable étaient au programme. Toujours une petite partie de carte avant de parcourir l'immense jetée qui se lance sur l'océan.

Le soleil descend et nous nous dirigeons vers les premières montagnes russes des USA (1927) : le CYCLONE.

Tous ( sauf Clémentine alias "Kim") y sont allés. Des sensations fortes garanties. Pour se remettre de nos émotions, direction "Nathan's hot dog". Les meilleurs de tout NY.

Au fromage, au bacon ou encore nature, un vrai délice. Nous les avons dégustés sur la jetée en attendant le feu d'artifice. Haut en couleur et en sons.

Pour terminer, nous avons fait quelques tours dans un manège comme Superman, puis du chamboule tout au bazooka (bravo Adèle qui repart avec "Fidel" un canard en peluche), et bravo à Léa qui tire avec un pistolet à eau comme une pro (elle gagne une énorme peluche "Beverly").

Le métro nous ramène à l'hôtel, une douche et au lit.

Demain grasse matinée... (footing de prévu pour les courageux) et le reste sera conté plus tard.

N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait plaisir. merci

8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
8 août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors pas une fille courageuse pour entraîner les autres au jogging matinal ? Le parcours à l'air sympa pourtant tous le matins il change, bravo à Léo le courageux !<br /> Je suis d'accord avec la maman de Léo concernant les repas, ça donne envie de goûter à tout.<br /> Profitez bien du temps agréable que vous avez car depuis que vous êtes partis, ici le temps est....pluvieux ! (en région parisienne je précise)<br /> Maman de Marine
Répondre
F
Je signe pour un séjour adulte!<br /> Corinne
Répondre
V
Ce programme est trop génial !<br /> J'aime bien aussi le détail de certains repas, ça donne envie<br /> Merci pour les joggings, comme cela je n'ai pas menti en disant que Léo en faisait...
Répondre
U
Leo est le seul a me suivre tous les matins.
B
Votre séjour a l'air vraiment super!!!!!<br /> Ça fait plaisir et envie. ...<br /> A bientôt<br /> Mélanie et Djamel Brahmi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents